l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

compte ameli pour utilisateurs de MFP services complement inutilisable

Victime de MFP services, mon compte ameli n'a jamais été utilisable. Exemples :

  • demande de carte européenne = "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..." depuis 4 ans)
  • enfants non affilié à la mutuelle en télétransmission
  • formulaire d'envoi de message inexistant
  • Il suffit de compter avec le compte ameli de ma femme, régulier affilié à une CPAM digne de ce nom pour faire la différence.

    J'ai tout tenté pour que le tir soit corrigé (téléphone, réclamation médiateur, etc, sans le moindre résultat), la seule perspective était le passage à l'assurance maladie classique tel que détaillé ici https://www.ameli.fr/val-de-marne/assure/actualites/bienv...
    C'était censé être effectif à présent.

    Or, mon compte ameli n'a pas changé, toujours inutilisable, impossible de contacter la CPAM devant maintenant être compétente.

    S'agit-il d'un problème connu, quand donc pouvons nous espérer avoir un compte fonctionnel ?

DNLMrVJFbd

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Sabine
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Bonjour DNLMrVJFbd,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur les dysfonctionnements de votre compte ameli. Vous pouvez effectuer cette démarche par téléphone au 36 46 ou en vous rendant dans l'accueil le plus proche.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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Je n'ai pas demandé d'aide pour obtenir les coordonnées d'une CPAM, je signale un dysfonctionnement total flagrant ne serait-ce que pour savoir si le problème est connu, fréquent, etc.

Il me semble avoir précisé que les appels, courriers, etc, n'apportent aucun résultat.