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Victime de MFP services, mon compte ameli n'a jamais été utilisable. Exemples :
J'ai tout tenté pour que le tir soit corrigé (téléphone, réclamation médiateur, etc, sans le moindre résultat), la seule perspective était le passage à l'assurance maladie classique tel que détaillé ici https://www.ameli.fr/val-de-marne/assure/actualites/bienv...
C'était censé être effectif à présent.
Or, mon compte ameli n'a pas changé, toujours inutilisable, impossible de contacter la CPAM devant maintenant être compétente.
S'agit-il d'un problème connu, quand donc pouvons nous espérer avoir un compte fonctionnel ?
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour DNLMrVJFbd,
Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur les dysfonctionnements de votre compte ameli. Vous pouvez effectuer cette démarche par téléphone au 36 46 ou en vous rendant dans l'accueil le plus proche.
Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Voir le profilJe n'ai pas demandé d'aide pour obtenir les coordonnées d'une CPAM, je signale un dysfonctionnement total flagrant ne serait-ce que pour savoir si le problème est connu, fréquent, etc.
Il me semble avoir précisé que les appels, courriers, etc, n'apportent aucun résultat.
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Voir le profil2 ans plus tarrd ...
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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