Prise en charge ald pancreatite autoimuune

Je voudrais savoir si la pancreatite aiguë automimmnue est reconnue en ald ?

Celine

Réponses

Bonjour Celine,

Si vous pensez que votre état de santé nécessite une prise en charge à 100%, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant qui sera chargé d'établir le protocole de soin.

Vous trouverez la liste des ALD inscrites sur une liste établie par le ministre de la Santé sur notre site ameli.fr, rubrique : "Les affections de longue durée (ALD)".

Bonne journée.

Poloju

Bonjour, avez vous eu une réponse à votre question, concernant l'ALD et la pancréatite aiguë, merci