Le fournisseur de mon tricycle thérapeutique peut il remplir une feuille de soins S3115g ou S3115h? Où l'obtenir?

le fournisseur du tricycle comportant un LPPR n'est pas un pharmacien

sylv

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour sylv,

Pour être remboursés, les dispositifs médicaux doivent être inscrits sur la Liste des Produits et Prestations Remboursables (LPPR) prévue à l'article L.165-1 du Code de la Sécurité sociale.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre fournisseur pour en savoir plus à ce sujet. Il vous établira une feuille de soins papier ou utilisera votre carte Vitale afin que vous puissiez obtenir éventuellement le remboursement.