Arret maladie pendant congé maternité?

Bonjour, je suis en.congé maternité, j ai accouché il y a 2 mois et je dois reprendre le travail le 25 mars, mais je suis malade (pb d anemie et de tension). Si mon medecin m arrete est ce que cela decale ma date de retour au travail?

sinats

Réponses

Bonjour sinats,

Si votre médecin traitant vous prescrit un arrêt maladie durant votre congé maternité, celui-ci ne sera pas décalé. Il prendra fin le 24.03.2019 comme prévu.

Cependant, si votre médecin vous prescrit un arrêt de travail jusqu'au 1er Avril, par exemple, vous reprendrez le travail le lendemain.

Vous pourrez consulter l'enregistrement de votre arrêt sur votre compte ameli.