Je voudrais savoir le site ne me prend pas mon salaire pour la cmu il me demande 6 chiffres alors que je 5 chiffres ?

PROBLÈME DÉCLARATION DES RESSOURCES CMUC / ACS : RESSOURCES À 6 CHIFFRES ?
Lorsque je déclare avoir perçu un montant de salaire net imposable inférieur à 10600€ et clique sur valider, on m'indique en rouge que "Les montants doivent être composés de 6 chiffres". Que cela signifie-t-il? Qu'il faut avoir perçu a minima 100 000€ sur l'année passée pour pouvoir être éligible à la CMU?

Vous remerciant par avance de vos éclaircissements.

Cordialemen

kachito

Réponses

billbill

Moi pareil, je ne peu pas continuer ma demande de CMU, après avoir tout rempli je bute la dessus, j ne peu pas continuer, tout le dossier a refaire

Bonjour kachito,

Il s'agit d'un dysfonctionnement qui a fait l'objet d'un signalement auprès de nos services. Je vous remercie de nous en avoir fait part.

Je vous remercie également de bien vouloir patienter afin que le dysfonctionnement soit corrigé. Si nécessaire, je vous invite à réitérer votre démarche depuis votre compte ameli en utilisant un autre navigateur internet.