Arrêt longue maladie ?

Je suis actuellement en arrêt de travail depuis le 17 septembre 2018 et je voudrais reprendre le travail mais le médecin conseil à reconnu en rapport avec une affection de longue durée nécessitent des soins continus ou une interruption de travail supérieur à six mois donc je voudrais savoir s'il est possible de reprendre le travail car ça engrange de problème financier

Anais23210

Bonjour Anais23210,

Je vous informe que vous avez la possibilité de reprendre le travail de manière anticipée. Pour cela, votre employeur doit compléter une attestation de reprise dans les 5 jours qui suivent votre retour.

Pour en apprendre plus sur les démarches à effectuer en cas d'arrêt de travail, je vous invite à consulter la rubrique "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

vous pouvez quand meme reprendre.