certificat détaillé demandé par employeur arrêt longue maladie

bonjour,
mon employeur peut-il demander un certificat médical détaillé dans le cadre d'une demande d'arrêt longue maladie?
Mon médecin m'avait indiqué qu'il avait fait un certificat détaillé à l'attention du médecin conseil de la CPAM, et un autre certificat non détaillé à destination de l'employeur.
Or mon employeur me demande d'approfondir ce certificat et de lui écrire une lettre manuscrite...

princesse Peach

Bonjour princesse Peach,

Si la demande émane de votre caisse de prévoyance, je vous invite à la contacter afin de connaître la raison pour laquelle elle souhaite obtenir ce certificat médical.

Si la demande est exprimée par votre employeur, je vous invite à voir avec ce dernier la raison de sa requête.

En effet, nous ne sommes pas habilités à répondre à ce sujet.

Pour des informations sur l'arrêt maladie, je vous suggère de visiter ameli.fr, rubrique "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières".

Bonne journée