Congé paternité 2 enfants mère différentes ?

Mon mari à eu une relation extra conjugales et celle ci c'est retrouver enceinte en même temps que moi, à t- il le droit à 2 congé paternité

Anonyme

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Eloise,

Si les deux enfants sont reconnus par leur père à la naissance, ce dernier pourra bénéficier de deux congés paternités.

Vous trouverez plus d'informations sur le congé paternité en consultant la réponse apportée sur le topic : "Les congés paternité peuvent-ils être rémunérés en cas de changement d'employeur?".