Comment dénoncer un centre de kinésithérapeute insalubre?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour à tous.

Mon ami se rend plusieurs fois par mois,chez en kinésithérapie pour son dos,et fait de la balnéothérapie. il s'avère que cette dernière est remplie de moisissures ! Et de plus n'est pas sécurisée.Le Praticien s'en moque,tant il est imbus de sa personne. il vend aussi des "pseudos compléments alimentaires " sans même connaître les traitements pris par les patients ! Si allergies il y a ? Ceci ne l'inquiète nullement.

aucunes ventilations ne fonctionnent. ETC!

Je suis très inquiet pour mon ami concernant cette balnéothérapie répugnante dans laquelle il fait ses soins.

Je vous remerçie pas avance pour vos avis .

Cordialement.

Bobo85

BoBo85

Réponse approuvée par BoBo85

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour BoBo85,

 Je vous invite à consulter ce topic au sujet d'une démarche de dénonciation.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre signalement.

Bonne journée.

Autres réponses

BoBo85

Bonsoir Marlène.
Je tiens à vous remerçier pour vôtre réponse.je vais de se pas suivre vôtre conseil.
Cordialement
BoBo85