Délai dans la connexion à mon compte ?

Bonjour,
J'ai effectué 2 tentatives de connexion infructueuses.
Je ne veux pas être bloquée alors je n'ai pas tenté un 3 ème essai.

Ma question est : combien de temps dois-je attendre avant que le "compteur d'erreur" se remette à zéro ?
Si je me reconnecte dans une semaine, j'aurai de nouveau 3 essais pour me connecter ?

Merci,
Cordialement.

Coquelicot

Bonjour Coquelicot,

Sachez que vous êtes autorisé à effectuer deux tentatives de connexion. A la troisième saisie erronée, votre compte ameli est ponctuellement bloqué pendant le temps indiqué à l'écran.

Vous pouvez aussi prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.

Un conseiller sera habilité à vous communiquer un code provisoire par sms afin que vous puissiez de nouveau accéder à votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.