l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Délai dans la connexion à mon compte ?

Bonjour,
J'ai effectué 2 tentatives de connexion infructueuses.
Je ne veux pas être bloquée alors je n'ai pas tenté un 3 ème essai.

Ma question est : combien de temps dois-je attendre avant que le "compteur d'erreur" se remette à zéro ?
Si je me reconnecte dans une semaine, j'aurai de nouveau 3 essais pour me connecter ?

Merci,
Cordialement.

Coquelicot

Coquelicot

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Coquelicot,

Sachez que vous êtes autorisé à effectuer deux tentatives de connexion. A la troisième saisie erronée, votre compte ameli est ponctuellement bloqué pendant le temps indiqué à l'écran.

Vous pouvez aussi prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.

Un conseiller sera habilité à vous communiquer un code provisoire par sms afin que vous puissiez de nouveau accéder à votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile