attestation de droits de sécurité sociale de mes enfants

Bonjour
je voudrais inscrire mes enfants sur ma mutuelle ,on me demande leur attestation de droits de sécurité sociale hors étant séparé .
comment puis-je l'obtenir ?
Cdt

jon

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour jon,

Si vos enfants sont rattachés à votre dossier, vous pouvez obtenir une attestation de droits sur la page d’accueil de votre compte ameli.fr la marche à suivre est à retrouver sur ce lien : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1340234-obtenir-attestation-droit

Je vous informe également que vos enfants peuvent être rattachés sur les deux dossiers de ses parents même s'ils sont rattachés à deux régimes différents.

Vous devez, pour cela, adresser le formulaire S 3705 "Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés" dûment complété accompagné des justificatifs correspondants, aux deux régimes.

Je vous souhaite une excellente journée.