Rechute en ALD après CCP

Bonjour,
Je suis en ALD et j’ai été arrêté 6 mois puis mon fils est tombé gravement malade, j’ai bénéficié d’un congés de présence parentale et rémunéré au titre d’allocations de congés de présence parentale.
Mon médecin ne souhaite pas que je reprenne mon travail. Est ce que cela va être considéré comme une rechute et vais je pouvoir bénéficier d’IJSS n’ayant pas repris le travail depuis l’arret Initial.

espéranceee

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour espéranceee,

À l'issue du congé de présence parentale, vous retrouvez votre droit aux indemnités journalières acquis auparavant.

En conséquence, pour le calcul des indemnités journalières, lorsqu'une allocation journalière de présence parentale (AJPP) a été servie pendant la période de référence, votre employeur devra compléter l'attestation de salaires en indiquant le montant rétabli de vos salaires.

Pour toutes informations complémentaires, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose de l'ensemble des éléments de votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

espéranceee

Merci virginie et bonne journée.