mi temp therapeutique?

suite a un accident de travail j ai ete arreter 5 mois car mon j ai eu le sezamoide de casser . a ma reprise je n ai eu que la visite de la medecine du travail a la fin de ma semaine de reprise lors de ma visite le medecin de travail a bien stipuler sur document a moi et a mon employeur travail :"avec temps partiel therapeutique tous les matins ". et la mon employeur me fait travailler les apres midi en me disant que se n est qu une subjection de leur part et pas une obligation pourriez vous me renseigner je suis perdue

fif45

Bonjour fif45,

Lors de la mise en place d'un temps partiel thérapeutique, c'est la médecine du travail qui détermine les aménagements au niveau du temps de travail, qui doivent êtres apportés.

Toutefois, c'est votre employeur qui détermine la répartition des heures de travail.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré", puis "Le mi-temps thérapeutique".

En vous souhaitant une bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant