Arret de longue maladie pour algodystrophie ?

Reconnu travailleur handicapé depuis 2011 , titulaire de la carte prioritaire station debout pénible , carte de stationnement .
j'ai été en arrêt il y a 3 ans pour fracture fatigue plateau tibial genoux DROIT + algodystrophie , longue maladie refusé = reprise avec mes béquilles , poste aménagé MAIS 1 étage a monté a pieds , résultat j'ai sollicité pendant un an la jambe gauche = fracture de fatigue + algodystrophie . je vais redemander la longue maladie MAIS si celle ci est refusée je fais quoi ?
cordialement

grisou31300

Réponse approuvée par grisou31300

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Bonjour

au vu du terme que vous utilisez 'longue maladie", je déduis que vous êtes fonctionnaire.

De ce fait l'indemnisation maladie ne dépend pas de la CPAM

Autres réponses

Bonjour grisou31300,

Si vous dépendez du régime général et que vous faites référence à une affection de longue durée (ALD), vous pouvez consulter la réponse de notre expert ameli Virginie sur l'ALD.

Si votre question porte sur un autre sujet, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique  "Adresses et contacts" sur ameli.fr.