Carte européenne pour ma fille mineure

Sur mon compte Ameli je n’arrive pas à cliquer sur commander la carre européenne de ma fille. Le bouton est inactif. Cependant ma fille a à la fin du mois de mars un voyage à l’étranger

lyssou

Bonjour lyssou,

La commande de carte européenne d'assurance maladie (CEAM) ne peut s'effectuer que depuis le dossier du parent prioritaire, celui qui a été désigné lors de la demande de rattachement.

Je vous invite à faire le point sur votre dossier directement avec votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée