dois-je obligatoirement payer une consultation chez le gynéco ?

Bonjour, j'ai une mutuelle, je dois aller faire une consultation au gynéco pour q'uil me donne un autre RDV pour changer mon implant, je n'ai pas d'argent pour le moment, est-ce que je peux avoir une consultation sen payer ? quil fasse le tier-payant ?

mlmmp

Bonjour mlmmp,

Je vous invite à demander à votre gynécologue s'il accepte de vous faire le tiers payant parce que ceci n'est pas une obligation.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "le tiers payant".