Accompagnement expertise médicale

Bonjour,
Le médecin conseil a consolidé sans séquelle. J'ai contesté le "sans séquelle" et ai demandé une expertise médicale. J'attends le date.
Je souhaite savoir si je peux être accompagnée durant cette expertise ? (Ex: époux, médecin de recours ou ?)
En vous remerciant
Cordialement

Lili

Bonjour Lili,

Si vous avez saisi la commission médicale de recours amiable (CMRA), effectivement vous pouvez vous faire accompagner par le médecin de votre choix.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique: "Comment contester une décision ?".