Prothèse mammaire secu

Bonjour en 2010 on m a prit en charge mes prothèses mammaires cr j avais moins de 2 cm de poitrine .
Dans un premier temps je voulais savoir quel durée de vie on l’es prothèse sécu qu’on m a mis et si je dis les changer est ce que sa me sera prit en charge car le problème restera le même qu au début merci

Caroman08

Bonjour Caroman08,

En ce qui concerne la durée de vie de vos prothèses, je vous invite à demander à votre chirurgien qui est le seul à pouvoir vous renseigner.

S'il vous aviez besoin d'une nouvelle intervention, votre chirurgien devra à nouveau faire une demande d'entente préalable.

Pour toute question relative à votre situation personnelle, je vous recommande de contacter le service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

tchoufila

bonjour je souhaite te demander comment tu a fait pour que ta rien eux de ta poche pour te refaire la poitrine car je suis dans le mème k que toi mais je sais pas comment faire et qui aller voir comme chirurgien dans les landes si tu pouvais me répondre sa serai vraiment super de ta pard