CEAM, soins remboursés

Bonjour,

Quels soins la CEAM couvre-t-elle à l'étranger, par exemple pour mon cas en Allemagne? Les frais d'hospitalisation sont-ils couverts?
J'ai lu sur le site du CLEISS qu'il s'agissait des soins "médicalement nécessaires" mais je souhaiterais savoir ce que cela recouvre exactement (hormis le fait qu'il ne s'agit pas des visites de contrôle)

Je vous remercie par avance, et reste à votre disposition pour toute précision

maroufle

Bonjour maroufle,

La carte européenne d'assurance maladie (CEAM) prend en charge les soins médicalement nécessaires, comme vous l'avez indiqué, elle ne prend pas en charge les soins programmés au cours de votre séjour.

Vous trouverez plus de renseignements sur le site ameli.fr, rubrique "Vacances à l’étranger : votre prise en charge".