Pourquoi mes Information personnelle arret de travail et coordonnées bancaire on disparu ?

Bonjour en allant sur mon compte ameli je vien de voir que l'on me demander mes coordonnées bancaires ma complémentaire santé mon adresse .. et que la rubrique arret de travail été vide je ne comprend pas du tout tout été bien renseigner depuis très longtemps

Ezellia

Bonjour Ezelia,

Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire.

Je vous invite à accéder de nouveau à votre compte ameli afin de visualiser les informations vous concernant.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant