informations disparues

en me connectant sur le compte de mon mari, il m'est notifié qu'ils n'ont pas mes coordonnées bancaires, ni de mutuelle (alors qu'il a eu un paiement la semaine dernière) d'ou vient ce bug, comment faire ? nous sommes en attente d'un paiement

kaylaka1

Réponses

Anaa333

Bonjour,
Ma mère’ et moi rencontrons le même problème sur nos compte sur respectifs et nous sommes également dans l’attente d’un paiement, de plus nos mutuelles n’ont pas changé. En plus ma fille n’apparaîr Plus sur mon espace.
Je pense qu’il doit y avoir un bug général.
J’espere Que ce n’est pas un piratage.

Anaa333

Bonjour,
Même problème.
J’espère que c’est juste un problème technique.

zaliau

Bonjour
Même problème que nous pour moi et mon mari... Plus de mutuelle, ni de RIB, même mes enfants n’apparaissent plus... j’espère que c’est un beug...
Bonne journée

Arnaud

Bonjour. Même chose pour moi : plus aucune information.... Ni mutuelle, ni adresse , ni RIB.....

Bonjour,

Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire, désormais réglé. Nous vous remercions pour ce signalement.

Je vous souhaite une belle journée.