La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
en me connectant sur le compte de mon mari, il m'est notifié qu'ils n'ont pas mes coordonnées bancaires, ni de mutuelle (alors qu'il a eu un paiement la semaine dernière) d'ou vient ce bug, comment faire ? nous sommes en attente d'un paiement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/02/2019
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/04/2018
Voir le profilBonjour,
Ma mère’ et moi rencontrons le même problème sur nos compte sur respectifs et nous sommes également dans l’attente d’un paiement, de plus nos mutuelles n’ont pas changé. En plus ma fille n’apparaîr Plus sur mon espace.
Je pense qu’il doit y avoir un bug général.
J’espere Que ce n’est pas un piratage.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/04/2018
Voir le profilBonjour,
Même problème.
J’espère que c’est juste un problème technique.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/02/2019
Voir le profilBonjour
Même problème que nous pour moi et mon mari... Plus de mutuelle, ni de RIB, même mes enfants n’apparaissent plus... j’espère que c’est un beug...
Bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/02/2019
Voir le profilBonjour. Même chose pour moi : plus aucune information.... Ni mutuelle, ni adresse , ni RIB.....
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Bonjour,
Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire, désormais réglé. Nous vous remercions pour ce signalement.
Je vous souhaite une belle journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/09/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/11/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/06/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Clara a été sélectionné comme meilleur répondant
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Clara a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/02/2019
Voir le profilArnaud a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/02/2019
Voir le profilzaliau a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/04/2018
Voir le profilAnaa333 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/04/2018
Voir le profilAnaa333 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/02/2019
Voir le profilkaylaka1 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?