Défaut de paiement

C est inadmissible et incompréhensible :
Depuis octobre 2018 je réclame mes indemnités journalières pour le mois de septembre et octobre 2018.
J écris a Ameli et voici la réponse que je reçois à chaque fois : en raison d un nombre de demandes important nous pouvons vous répondre.
Je me rend en agence début janvier 2019 et on m informe du paiement sous 20 jours.
Aujourd’hui je n ai toujours rien reçu , je ne sais plus quoi faire .

Linda

Bonjour Linda.

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la conciliation de votre CPAM.

Plus d’informations ici : http://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-conciliation-voies-de-recours/saisir-conciliateur

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant