Transmission

Mon ancienne mutuelle Swisslife à envoyée plusieurs demandes de desinscriptions mais elles sont bloquées par la Cpam. Pourquoi ?
Nouvelle mutuelle CMUC

Pat63670

Bonjour Pat63670,

Votre mutuelle est la seule à pouvoir intervenir et supprimer la connexion Noémie qu'elle a réalisé sur votre dossier.

Je vous invite donc à prendre contact avec votre ancien organisme complémentaire.

Vous avez la possibilité de vérifier vos informations depuis votre compte ameli, rubrique "Mes informations-Votre organisme complémentaire".