Paternité et transmission des periode

Bonjour
J ai pris mon congé paternité en juillet 2021
Pour un enfant né et devant naître avant le premier juillet. Mon employeur doit il transmettre le formulaire de transmission des périodes, sachant que je n avais droit qu au 11 jours non fractionné précédent la nouvelle formule du congé paternité
Vous remerciant

Frank8313

Bonjour Frank8313,

Les modalités sont expliquées dans la réponse apportée à ce topic du forum : "congé paternité et d'accueil de l'enfant". Comme indiqué, pour les naissances jusqu'au 30 juin 2021, le congé de paternité, qui s'ajoute aux 3 jours d'absence autorisés par le Code du travail, est d'une durée maximale de 11 jours consécutifs  pour un enfant. Il n'est donc pas nécessaire de fournir le formulaire de transmission des périodes de congé.

Votre employeur doit adresser, à votre caisse d'assurance maladie, une attestation de salaire en paternité. De votre côté, vous devez fournir une copie de l'acte de naissance de votre enfant.

Je vous invite, si besoin, à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités précisées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr