création compte améli pour sa femme avec code à 4 chiffres?

bonjour ! j'ai moi même un compte améli , j'ai voulu en créer un pour mon épouse , j'ai reçu par courrier le code à 4 chiffres
hélas en allant sur création de compte je mets le n°= de SS de mon épouse , son n°= IBAN , mais quand je rentre le n°= à 4 chiffres JE PEUX PAS APPUYER SUR SUIVANT !
je comprends pas pourquoi tant de difficultés
jean-jacques

Réponse approuvée par jean-jacques

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

mamou

cree un compte pour ma femme

Autres réponses

Bonjour jean-jacques,

Lorsque vous recevez un code par courrier vous devez vous rendre dans la rubrique "J'accède à mon compte ameli" et non pas dans la rubrique "Créer mon compte".

J'invite votre épouse à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 si elle rencontre des difficultés pour se connecter, un conseiller pourra l'accompagner dans la création du compte.

Bonne journée.

jean-jacques

merci ROXANE !
déjà essayé ! = ca marche pas JE PENSE QUE L 'ORDI RECONNAIT MON COMPTE ET N'ACCEPTE PAS QUE JE CREE UN NOUVEAU COMPTE §
ou alors franchement ?? c'est un peu ***** et à revoir totalement ! déjà plusieurs code à 4 chiffres que je reçois !
déranger la SS sur un n°= payant ; pour faire ça ??
c'est dur ! bref ! je vais le faire j'en suis obligé jean-jacques B****