Accident du travail et autoentrepreneur

Bonjour, je suis actuellement en AT et je suis en parallèle de mon activité salariée, autoentrepreneur pour une petite part.
Je suis affiliée au régime général.
Mon médecin estime que je suis en capacité de poursuivre mon activité d'autoentrepreneur puisque celle ci est exercée à domicile et n'est pas incompatible avec mes lésions contrairement à mon activité salariée. Il inscrit donc sur l'arrêt que la 2ème activité est possible. Il m'y autorisé expressement sur chaque arrêt.
Est ce bien la marche à suivre ?
Je vous remercie par avance.

Loo

Réponse approuvée par Loo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Loo,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'autorisation d'exercer une activité pendant un arrêt.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas (accident de travail).