La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Ma mère est décédée en septembre 2018 elle était assurée à 100 %. Aujourd'hui le 20/02/2019 je reçois une facture de l'hôpital Jean Verdier me réclamant 95 euros d'un scanner qu'elle a eu le 06/04/2018 suite à une chute à René Muret ou elle était hospitalisée. La prise en charge n'a pas été faite. Dois-je régler la facture?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/02/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Bonjour Pilou,
Je vous invite à contacter la trésorerie de l'hôpital pour savoir en quoi consiste cette facture.
- paiement intégral du scanner ?
- prise en charge de la part mutuelle ?
- Soins en rapport ou non avec la prise en charge à 100% ?
Si vous payez cette facture, ils vous feront parvenir une feuille de soins papier que vous enverrez à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à laquelle votre mère était affiliée pour pouvoir percevoir le remboursement.
Les coordonnées de la CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
43% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/05/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/08/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Catherine a été sélectionné comme meilleur répondant
Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Catherine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/02/2019
Voir le profilPilou a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?