Messagerie espace ameli

Bonjour,
à mon grand étonnement, je ne trouve plus dans mon espace ameli, la fonctionnalité pour écrire aux services de ma caisse (regime fonctionnaire), j'aimerai en connaitre la raison.

J'aimerai pouvoir envoyer un message à ma caisse concernant un remboursement de consultation realisé la semaine derniere.

Je sais que la cpam va prendre en compte le regime fonctionnaire a compter du 25 février, c'est peut etre pour ça que je ne vois plus la rubrique messagerie.

ça serai bien d'avertir les usagers de cette indisponibilité.

merci de votre aide

frederi33700

Bonjour frederi33700,

Je vous invite à patienter quelques jours le temps que la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ait repris les dossiers de la fonction publique. Nous ne connaissons pas la date exacte de la bascule.

Vos remboursements de soins sont effectués par votre ancienne caisse tant que vous n'avez pas été informé par la CPAM de faire la mise à jour de votre carte vitale.

Autres réponses

frederi33700

Comment contacter un conseiller ameli? aucune possibilité d'utiliser la fonction messagerie, elle n'apparais pas dans mon espace ameli comme auparavant, comment ça se fait?

c'est du à la basculement du regime fonctionnaire vers la CPAM. Mcdef n'est pas serieux, ils auraient pu laisser cette fonction en attendant la bascule vers la CPAM, comment contacter dans ce cas?

ce n'est pas acceptable que les assurés du regime fonctionnaires ne puissent pas avoir cette fonctionnalités pour ecrire à leur caisse pour obtenir des infos sur leur remboursement, souvent les remboursements sont jamais dans les 48h. Espérons que la CPAM ferra mieux que Mcdef solantis