Plainte contre le médecin conseil

Bonjour,
Comment porter plainte contre le médecin conseil ?
Je ne veux pas de marche à suivre pour contester sa décision mais bien porter plainte devant la justice.
Il me semble que c’est à l’ordre des médecins qu’il faut adresser sa plainte mais je ne suis pas sure?
Pouvez-vous me confirmer svp?
Merci

Djidji

Réponses

Elryn

En tout cas c’est déjà une bonne piste mais demandez conseil à la maison des droits de votre département

Djidji

Bonjour,
Merci Elryn pour votre réponse rapide je vais chercher la maison des droits, je ne connais pas.