Bonjour, Je souhaite envoyer par mail à la CPAM une demande de transfert de la RAM à la CPAM?

Je suis devenue salariée depuis septembre et je souhaite faire un transfert de la Sécurité Sociale des indépendants vers la CPAM. Je préfère le faire pas mail mais sur le site on ne peut le faire que via son compte améli (forcément que je n'ai pas encore). Comment je peux faire? merci de votre réponse

Caro34

Bonjour Caro,

Ce type de démarche ne peut pas encore s'effectuer par voie dématérialisée. Je vous invite donc à transmettre votre dossier à votre future caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) soit par courrier postal, soit par dépôt en agence. Vous pouvez également contacter votre future CPAM par téléphone au 36 46 afin de convenir d'un rendez-vous pour le dépôt de votre dossier.

L'ensemble des coordonnées de votre future CPAM est disponible en rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr