durée d'un mi temps thérapeutique ?

bonjour,je suis en mi-temps thérapeutique pour une durée de 1 an qui se termine fin avril et suis reconnu maladie professionnelle,mon état ne s’améliore pas et ne pourrai reprendre normalement, peut on me prolonger ce mi-temps sachant que je suis a 2 ans de la retraite; Quelles sont les solutions;merci

tiki

Bonjour tiki,

Pour un mi-temps thérapeutique en rapport avec une maladie professionnelle, seul votre état de santé détermine la durée de l'arrêt.

C'est votre médecin traitant qui peut vous prescrire une prolongation qui sera soumise à l'avis du médecin conseil.

Vous trouverez des informations supplémentaires sur le site ameli.fr rubrique : "Maladie professionnelle : prise en charge et indemnités journalières".