Accès compte caisse retraite

Bonjour. Je n'ai plus accès à mon compte Ameli, mon mail de contact a été supprimé sans que j'ai le temps de faire le changement sur mon compte. J'habite en Espagne et lorsque je demande le mot de passe, il m'est envoyé par mail à l'ancienne adresse. Je ne peux donc récupérer le mot de passe provisoire. Comment puis-je procéder depuis l'Espagne ? Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Tomas,

Le topic intitulé "Téléphoner depuis l'étranger" vous apportera des informations quant aux possibilités de contacter votre caisse si vous vous trouvez hors de France.

Un conseiller pourra vous aider à vérifier votre connexion ameli.

Cependant, si vous ne parvenez pas à joindre votre caisse par téléphone, vous avez la possibilité de donner procuration à une tierce personne afin de vous faire représenter dans un accueil.

Les modalités sont décrites dans l'article intitulé "La procuration : pour se faire représenter par un proche". Quant aux coordonnées des points d'accueil, vous les retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts". Ces différentes informations sont toutes deux disponibles depuis le site ameli.fr

Bonne journée à vous.