Création compte ameli tutelle

Bonjour je dois créer ou accéder au compte ameli de ma grand mere qui est en maison de retraite et qui a la maladie d'alzheimer (il faut une attestation vitale). Je n'arrive pas à créer de compte donc je pense qu'elle en a déjà un.
Mais je ne connais pas son mot de passe.
Si je demande sa réinitialisation on me demande un code postal et je donne celui de la maison de retraite mais il est refusé.
La personne qui était en charge de la tutelle (ma tante) est décédée et nous n'avons pu récupérer aucun document.
Comment me sortir de cette situation?

Merci

arnonono

Bonjour arnonono,

Je vous informe qu'un proche peut se rendre en agence, muni d'une procuration signée par votre grand-mère, afin d'obtenir un code provisoire pour le compte ameli.

La démarche est expliquée sur ameli.fr : "La procuration : pour se faire représenter par un proche".

Je vous souhaite une bonne continuation.