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Pb carte vitale de ma fille de plus de 16ans le numéro de la carte est différent du numéro de la puce?

Comment mettre à jour et quel numéro est le bon car j’ai des problèmes à la pharmacie ?

Sosso74

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Bonjour Sosso74,

A 16 ans, chaque assuré reçoit une carte Vitale à son nom avec son propre numéro de sécurité sociale. Cependant, les informations contenues dans la puce indiquent votre numéro de sécurité sociale, qu'il faut toujours utiliser lorsque votre bénéficiaire est rattaché(e) à votre dossier.

Par contre, si votre fille bénéficie de ses propres droits, il convient de mettre à jour sa carte Vitale dans l'un de nos accueils ou dans une pharmacie et d'utiliser son numéro de sécurité sociale.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

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