Carte vital enfant plus de 16ans

Bonjour ,ma fille à reçu une carte vital avec son propre numéro de sécu, mais elle est toujours affilié à mon numéro de secu(je suis le papa),du coup sur ma mutuel elle apparaît, mais avec mon numéro de secu ,cela pose probleme pour au pharmacien, car quand elle donne sa carte vital et présente la mutuel les numéro de sécurité social ne corresponde pas .
Désolé je me perd dans mes explications,j'espère que vous avez saisi.

Cordialement

Lorenzo

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Lorenzo,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite donc à consulter le topic relatif à l'usage de la carte Vitale pour un enfant de plus de 16 ans.

Comme indiqué dans la réponse apportée par notre expert Virginie, et sous réserve que votre fille soit encore mineure et sans activité personnelle, il est donc normal que sa carte Vitale mentionne son numéro de sécurité sociale et que la puce contienne les informations vous concernant.

Vous pouvez, si besoin, vous rapprocher de la caisse primaire afin de faire le point sur votre situation. Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée à vous.