Tendinopathie

Bjr je suis fonctionnaire j'ai eu un accident de service le 24 janvier 2018 au travail car je suis eboueur j'ai fait un IRM conclusion tendinopathie fissuraire du tendon commun des epicondyliens latéraux sur le versant radial du coude j'ai étais en arrêt jusquau 18juin 2018 car la médecine statuaire ma obliger à reprendre avec une charge maximal de 5kg et mon médecin ma mis reprise avec soins jusqu'au 30 mars 2019 il ya quelque jour je porter avec cette main un sachet de course un peu près 7kg j'ai senti une paralisie de quelque seconde je suis parti chez mon médecin traitant je lui est expliquer il ma fait faire un IRM conclusion tendinopathie du tendon commun des epicondyliens latéraux image modulaire sous cutanée de 5mm sur le bord medial du bras pouvant traduire un ganglion lymphatique a explorer j'avais rendez vous aujourdhui chez le medecin statuaire qui me dit ça va bien vous êtes consolider avec douleur je vous donne ipp en barème et je prend en charge les soins jusqu au 30 septembre 2019 et elle ma donner des triptyque pour les soins je voulais savoir estcque elle a le droit de faire ça sachant que j'ai des douleurs permanent car actuellement je fait du balayage mais avec les gestes repetitife jarrive pas à guérir et je lui est dit quesque je doit faire et à qui je doit m'adresser pour faire valoir mes droits sachant si j'ai toujours des douleurs je vais peut être faire une rechute merci de meclaircir et de m'aider à trouver une solution à ce problème

Malade75

Bonjour Malade75,

Si vous êtes assuré du régime général de l'assurance maladie et que vous n'êtes pas en accord avec la décision du médecin conseil, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique "Comment contester une décision".

Si votre dossier est géré par la fonction publique, nous ne pouvons pas vous renseigner sur ce forum.