Reconnaissance tendinopathies maladie professionnelle

Bonjour ,
Je suis fonctionnaire et agent d'accueil dans un lycée depuis 2009 suite à un reclassement.
On vient de me trouver une tendinopathie et une bursite à chaque épaule et mon administration ne veut pas me le prendre en maladie professionnelle car ils trouvent que je ne fais pas de gestes répétitifs.
Est-ce que dans le privé c'est pareil ?
Je trouve cela Étrange car mon rhumatologue trouve que mes gestes sont répétitifs.
En vous remerciant par avance
Cordialement

Malaudos

Bonjour Malaudos,

Je vous invite à vous rapprocher de votre employeur public afin de faire le point sur les conditions de prise en charge de votre pathologie, cette question n'étant pas du domaine de compétence de l'Assurance Maladie.

Vous pouvez également consulter cette rubrique du site Service-Public.fr : "Maladie ou accident du travail dans la fonction publique - Congé de longue maladie (CLM)".