Contestation expertise médecin conseil

Le médecin conseil , a estimé que mon arrêt de travail n’est plus médicament justifié ?
Je dispose d’une ordonnance et d’un avis du médecin du travail

Melimel2408

Bonjour Melimel2408,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Adeline, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui vous présente les fomalités pour contester une décision du médecin conseil.

Autres réponses

Bernard1963

bonsoir, je suis confronté au meme problème le médecin conseil a estimé aussi ma guérison en disant que c était de l arthrose il n a meme pas controlé ni radio et irm avec interruption des ij.Je me suis retrouvé au urgence qui ont constaté que je n étais pas guéri la médecine du travail et mon médecin traitant n autorise pas la reprise la je me retrouve avec plus rien a vivre pour mes enfants mais personne ne bouge j ai mon épouse qui n en peut plus et l aide du service social de le cpam qui m avait dit me donné une bonne aide me répond ne pas donné de prestation supplémentaire je leur demande ou me tourner mais personne ne répond.MERCI DE ME TROUVER UNE SOLUTION

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Bernard1963,

Pour savoir comment demander une expertise médicale, je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par Adeline, expert ameli, au sujet des formalités pour contester une décision du médecin conseil.