quel est mon régime de protection maladie?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour. Je dois recevoir la Carte Vitale, et en attendant j'ai reçu un papier temporaire, "Attestation de droits à l'assurance maladie", avec mon numéro de sécurité sociale. Puisque mon numéro n'est pas connu dans les bases de l'Assurance Maladie, comment savoir de quel régime je dépends? C'est écrit sur le papier que l'organisme de rattachement sécurité sociale a le numéro 01 5** ****, code gestion **. Mais je ne sais pas ce que représentent ces chiffres. Pouvez-vous m'aider à résoudre cette situation?

dani

Bonjour dani,

Je vous invite à consulter ce topic "Code organisme de rattachement sécurité sociale".

La deuxième partie de ce code, composée de trois chiffres, débutant par 5**, correspond à votre département de rattachement et la dernière, composée de quatre chiffres, correspond à votre centre de rattachement.

Je vous souhaite une bonne journée