Est que on peut avoir un numéro de sécurité social

Bonjour je le cart ÂME je travail déclare je mes fiche de pay je voudrai avoir un numéro sécurité social pour pourvoir contribuer je fâche comment pour avoir un numéro ou une autre démarche pour de gent irrégulière

Wassim

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Wassim,

Le numéro AME commençant par 7 ou 8 est votre numéro de sécurité sociale provisoire, vous pouvez le communiquer à votre employeur. Si vous êtes toujours en situation irrégulière, vous ne pourrez pas obtenir de numéro de sécurité sociale définitif (commençant par 1 ou 2).

Vous pourrez en apprendre plus sur le numéro de sécurité sociale depuis le site ameli.fr rubrique "Droits et démarches".

Bonne journée.

Autres réponses

Wassim

Est ce que avc un situation irrégulière on peut avoir un numéro sécurité social si on a un contrat de travail et le fiche de pay