quel est mon numéro de sécurité sociale un

J'essaie de faire une demande sur le site de la Caf qui me demande mon numéro de sécurité sociale. J'introduis le numéro qui se trouve sur ma carte vitale commençant par 254 qui est composé de 15 chiffres mais le site ne reconnait pas le numéro. Puis savoir quel est mon numéro de sécurité sociale?

nicky

Bonjour nicky,

Votre numéro de sécurité sociale figure sur votre carte Vitale et est bien composé de 15 chiffres.

Cependant, si vous utilisez le site de la caisse d'allocations familiales (Caf), vous devez renseigner votre numéro d'allocataire (composé de 6 ou 7 chiffres).

Je vous invite donc à contacter directement votre Caf afin de faire le point sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée