calendrier 2019 des versements trimestriels rente accident du travail

calendrier 2019 des paiements rentes trimestrielles accidents du travail

buech05

Réponses

Pride33

je suis dans votre cas ... je perçoit une rente d'AT au trimestre ... ça change pas ; 15avril / 15juillet /15 oct/ 15 janvier
cdt !

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour buech05,

Cette question a déjà fait l'objet d'une réponse sur ce forum, je vous invite à consulter le topic relatif à la périodicité du paiement de la rente accident du travail ou maladie professionnelle.

Gaeckler1967

Oui je veux une réponse sur ma rente

Mande 29

j'aimerais avoir le calendrier des dates de versement trimestriel de 2022 AT .Merci

Bonjour Mande 29,

Comme indiqué dans la réponse apportée ci-dessus :

"La rente trimestrielle d'accident de travail ou de maladie professionnelle est versée le 15 de chaque trimestre échu".