Paiement Rente AT trimestrielle

Bonjour, ma rente AT est versé trimestriellement vers le 11 du mois hors il s'avere que pour le mois de novembre à aujourd'hui , ma rente n'apparaît pas sur mon espace assuré. Les dates de virement ont elles été modifié je réside en gironde , merci pour votre réponse cdt

Ambre

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Ambre,

La rente trimestrielle d'accident de travail ou de maladie professionnelle est versée le 15 de chaque trimestre échu. Il faut compter en plus le délai bancaire.

Vous trouverez toutes les informations concernant l'incapacité permanente suite à un accident de travail ou une maladie professionnelle sur ce lien.

Bonne journée.

Autres réponses

Grellier

Rente de mars non versée

thai

rente depuis mars non versée 2022 malgrés les réclamations

Bonjour thai,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

olivier

Bonjour, ma rente AT est versé trimestriellement vers le 15 ce trimestre donc le 15 décembre rien aucun règlement j'ai contacté la CPAM qui prétend avoir oublier de valider les paiement et que tout vas rentrer dans l'ordre d'ici 2jours sauf que toujours rien et en plus il ferme pour les fêtes ainsi que ma banque pourquoi mentir ainsi ??? c'est une honte de nous raconter des mensonges bientôt noël et pas un rond pourquoi ne payez vous pas ??? apparemment je ne suis pas le seul a quoi jouez vous ??? honte a vous de profiter des pauvres comme moi merci la CPAM pour votre cadeau de noël !!!!!!

Bonjour olivier,

Nous sommes navrés d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, je vous conseille d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

olivier

Bonjour, ma rente AT est versé trimestriellement vers le 15 ce trimestre donc le 15 décembre rien aucun règlement j'ai contacté la CPAM qui prétend avoir oublier de valider les paiement et que tout vas rentrer dans l'ordre d'ici 2jours sauf que toujours rien et en plus il ferme pour les fêtes ainsi que ma banque pourquoi mentir ainsi ??? c'est une honte de nous raconter des mensonges bientôt noël et pas un rond pourquoi ne payez vous pas ??? apparemment je ne suis pas le seul a quoi jouez vous ??? honte a vous de profiter des pauvres comme moi merci la CPAM pour votre cadeau de noël !!!!!! et suite a cet écrit la CPAM a afficher le règlement de la rente sur le site Amélie depuis le 20/12 sauf qu'il n'y a toujours rien je connais mes délais bancaire j'ai appelé la banque et aucun virement est prévus d'après eux j'ai beau les appeler ou faire une réclamation ces pas ce qui vas me donner mon argent avant noël encore une foie merci la CPAM