Suite accident de trajet ?

En accident de trajet depuis l 17/05/18 luxation de l'épaule droite et atteintes des nerfs brachiaux, depuis j'ai eu un Control IRM et Arthroscanner qui confirment une rupture du tendon de la coiffe, or j'ai eu une 2 éme visite du médecin contrôleur CPAM et je ne comprend pas sa réponse
Je vous informe qu’après examen le traitement se rapportant à la nouvelle lésion est imputable à votre accident de trajet.
Merci de votre réponse
Cordialement

loucone

Bonjour loucoune,

Le courrier que vous avez reçu vous confirme que la nouvelle lésion diagnostiquée par votre professionnel de santé est bien en lien avec votre accident initial.

À ce titre, l'arrêt de travail et les soins s'y rapportant seront pris en charge selon la législation relative aux risques professionnels.

Pour toute demande de précision relative à votre dossier personnel, il est préférable d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via la messagerie de votre compte ameli.

Je vous invite également à consulter notre site ameli.fr, et plus particulièrement la rubrique concernant "L'accident du travail".

Autres réponses

Elryn

il reconnait que le nouveau problème de santé est bien lié à votre accident de trajet et donc que la prise en charge se fera dans la législation accident de trajet