Mes droits ont pris fin le 31/12/2018(Vittavi), possible de faire un stage,

J'ai fini mon stage de fin d'étude en décembre 2018 mais ma soutenance est prévu pour Mai 2019 dont 6 mois d'attente.
J'ai trouvé un nouveau stage question de ne pas reste sans rien faire mais mes droits ont prit fin le 31/12/2018, est-ce problématique pour ce boulot ? J'ai eu mes 26 ans en mai 2018

Pako

Bonjour Pako,

Si vos droits ne sont plus ouverts au régime étudiant, je vous invite à lire la réponse apportée par Anaële, expert ameli, pour connaître la procédure pour muter votre dossier de la caisse étudiante vers le régime général.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

HPmaluma

Merci pour l'information intéressante.