démission ?

je suis en arrêt de travail depuis le 30 septembre 2018, je ne veux plus avoir à faire avec mon employeur donc je veux démissionner, j'ai 2 mois de préavis, aurai-je encore droit aux indemnités journalières après la fin de mon préavis, si je suis toujours en arrêt de travail merci pour votre réponse

Anonyme

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour bribri,

Si votre médecin estime que votre état nécessite un arrêt de travail, vous pouvez continuer à percevoir des indemnités journalières après votre démission.

Vous pouvez retrouver des informations supplémentaires sur le site ameli.fr dans la rubrique : "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré".

Autres réponses

Anonyme

merci pour votre réponse