Délai prescription remboursement

Bonjour,
Après vérification de mes remboursement de la part de la CPAM je me suis aperçue que depuis la déclaration de mon nouveau médecin traitant en 2014 je n'ai jamais été remboursée à hauteur du pourcentage normal. J'ai envoyée un courrier à la cpam ainsi qu'un justificatif de mon médecin traitant et je souhaiterais savoir jusqu'à quant peuvent ils remonter pour les remboursements ?

Steohs

Réponses

Elryn

sur 2 ans et le trimestre en cours

Cordialement

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Steohs,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant le délai de prescription des remboursements.

Pour obtenir plus d'informations, je vous suggère de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.