Demande de mutation la RAM vers la CPAM

J'ai trouvé un emploi en juillet 2018 et j'ai remplis un formulaire de mutation à la CPAM car avant cela j'était à la RAM
Aujourd'hui en février 2019 je ne suis toujours pas inscrit à la CPAM. Pourquoi ?
J'ai beau essayer de savoir pourquoi, toujours pas de réponse après 8 mois ...

Hillion22

Réponse approuvée par Hillion22

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Hillion22,

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence en composant le 36 46 afin de vérifier la réception de vos pièces et la complétude de votre dossier.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la procédure dans la rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.