Demande de décompte de régime obligatoire

Ma mutuelle me demande un décompte de régime obligatoire (?) Ou un décompte améli.fr en format pdf

Paulo

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Mani786,

Comme indiqué précédemment, vous pouvez obtenir votre décompte via votre compte ameli, rubrique : Mes paiements > Mes relevés mensuels.

Si vous n'avez pas accès à votre compte, vos décomptes vous sont envoyés 4 mois après le paiement de vos soins. Sachez que vos décomptes sont transmis automatiquement à l'organisme complémentaire enregistré dans votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Paulo,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'obtention des décomptes.

golf

je souhaite recevoir le décompte de mon régime obligatoire du cpam

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour golf,

Le topic suivant a abordé le sujet : "Comment obtenir un décompte ?"

Vous pourrez également en apprendre plus sur les relevés de remboursement en vous rendant dans cette rubrique du site ameli.fr : "Délais de remboursement et consultation des relevés"

Bonne journée.

Mani786

Ma mutuelle me demande un décompte de régime obligatoire.
Pouvez-vous m'aider merci